Formation pour assistant(e)s de direction

 

16/05/2019          09:00 - 16:00          La Louvière

 

Optimisez vos compétences d’accueil

Objectifs

  • Prendre conscience de ce qui fait la différence pour le client/visiteur en matière de qualité d’accueil
  • Se présenter et présenter l’organisation de manière optimale, en face à face comme au téléphone
  • Maîtriser les nombreuses spécificités et challenges de l’accueil téléphonique et face à face
  • Savoir faire une remarque de manière constructive
  • Traiter les demandes de manière proactive et positive
  • Faire preuve de souplesse et d’efficacité face à l’imprévu

Au programme

  • Les fondamentaux d’un accueil réussi
  • Optimiser notre manière de communique
  • La structure de l’intervention
  • Développer une attitude proactive
  • Gérer les situations délicates

Contact

Natalia Ostach 065226508, natalia.ostach@ccih.be

Adresse

La Maison de l’Entreprise
Rue des Boulonneries 5
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Intervenant(s)

Caroline Dejasse, Happiness Consult

Public-cible

Assistant(e)s de direction, secrétaires, réceptionnistes.

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Tarif(s)

250 € HTVA par personne pour les entreprises membres, 360 € HTVA pour les non-membres. 25 % de réduction pour le (la) deuxième inscrit (e) d’une même entreprise, 30% de réduction pour le (la) troisième et les suivants.

Modalités d'inscription

Annulation sans frais possible jusqu’à 3 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, la totalité des frais d'inscription est due. Les participants peuvent se faire remplacer.

Inscrivez-vous